2 Aralık 2012 Pazar

blog 3


Le premier site j'ai vu etait "platea.pntic.mec.es", j'aime le site parce qu’il y a plein des exercices, mais après quelque temps, cite devient anneyeux, peut être en cause de la réalité que l'interface est assez mouvais. Un meilleur site est lesinrocks, il existe des articles qui peuvent être lu avec plaisir. Le niveau est un peu difficile pour moi, mais il ne serait pas utile s'il n'était pas difficile. Aussi, il y a toujours nouveaux articles donc il peut être un source permanent. Le meilleur site dans le groupe  "discuter avec des français", est "french.about.com", les leçons grammaire et les exercices sont très très bien. C'est bien organise et il y a beaucoup de informations. J'ai seulement un voyage rapide dans les sites de groupe stage. Parce que, ils sont pour chercher les stages et les emplois, et, je ne vais pas besoin d'eux, au moins dans les deux années prochaines. Pour "les livres en Français", je peux dire que c'est un très bien idée pour s'améliore, mais maintenant je pense ce sera impossible pour moi en cause de mon niveau, mais je vais l'essayer après quelques mois.

Hiç yorum yok:

Yorum Gönder