25 Kasım 2012 Pazar

blog 2


Les 2 seances etait efficace, je n'aurai pas un chance comme ça au dehors les cours,
parler avec qui je n'ai pas de chance de parler en Anglais, et avec qui je dois parler.
Ils aussi corrigent mes erreurs, et ils parlent moins rapid que normale parleur
françaises, donc j'ai pu les comprendre. Mais, je ne peux dire que j'ai appris nouvelles
choses dans les seances, ils sont meilleur pour pratiquer. Mais je me suis amelioré à
penser plus vites pour construire une phrase. Le point plus faibles est la difficulté de
communiquer en raison des problems techniques. Il y a un retard dans la transmission de
voix, et aussi les voix ne sont pas claires. Mais, ce n'est pas si mal. Le point plus fort est ce que j'essaie parler et j'essaie comprendre qu'ils disent et c'est le meilleur chose pour apprendre pour moi. Pour mon prochaine seance, je n'ai pas un seul chose à ameliorer, je dois parler plus rapid, je dois apprendre et utiliser plus de mots, et puis je dois faire plus attention à la grammaire et cetera.. Je dois pouvoir utiliser un meilleur français.

Hiç yorum yok:

Yorum Gönder