25 Kasım 2012 Pazar

blog 1


Carnet de bord
Ma façon pour l'apprentisage de langue change selon mon niveau de cette langue. Au début, je dois apprendre à un cours et je dois être enseigné la grammaire et les mots explicitement. Mais aprés quelque temps, je dois essayer de parler et d'ecrire, et je dois essayer de comprendre sans enseignement explicite. Parce que quand je connais les bases de cette langue, il est plus efficace de découvrir par moi-meme, just avec la pratique, mais sans cours.
Pour mon apprentissage françaises maintenant, dictionnaire, vidéos et textes, et les gens avec qui je peux parler m'aider le plus.
La chose la plus difficile pour moi est que j'ai oublié les mots que j'ai déja appris et je dois donc apprendre tout les chose trois ou quatre fois pour ne pas oubliér. Et l'accent français est trés difficile pour moi, donc quand je ne comprends pas d'autres personnes, les vidéos et les gens pour parler avec ne m'aide pas.

Hiç yorum yok:

Yorum Gönder